Politique de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours aprÚs réception de votre article pour demander un retour.

Pour ĂȘtre admissible Ă  un retour, votre article doit ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que celui dans lequel vous l’avez reçu, non portĂ© ou non utilisĂ©, avec les Ă©tiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez Ă©galement besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : coffee.and.caftans@gmail.com.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions pour renvoyer le colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse coffee.and.caftans@gmail.com.

Remboursements
Nous vous informerons dĂšs que nous aurons reçu et inspectĂ© votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a Ă©tĂ© approuvĂ© ou non. Si le remboursement est approuvĂ©, vous serez automatiquement remboursĂ©(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre sociĂ©tĂ© de carte de crĂ©dit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont Ă©coulĂ©s depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter Ă  coffee.and.caftans@gmail.com.